Système

Système

L’architecture de référence du système, objet de la conception préliminaire, est dimensionnée pour la fourniture des services L1 (Etape 1) tout en étant évolutive pour soutenir l’extension des zones de service pour les différents niveaux de service.
Cette architecture comprend :
• Un réseau de Stations de Navigation de Référence (NRS) déployés en différents emplacements pour collecter les données des signaux GPS et Galileo, avec une distribution géographique ajustée pour optimiser les observations des satellites et les conditions de propagation de leurs signaux. Ce réseau est évolutif pour soutenir l’extension incrémentale des zones de service.
• Deux Centres de Contrôle de Mission (MCC) comprenant des Systèmes de Traitement de Navigation (NPS) pour calculer les corrections SBAS et les bornes d’intégrité associées, et de Systèmes de Contrôle Centralisés (CCS) pour la surveillance et le contrôle du système
• Au moins deux Stations de Diffusion de Navigation (NBS) pour la liaison montante du signal transportant les messages SBAS vers la charge utile de navigation du ou des satellites GEO
• Un réseau étendu pour assurer les communications de données entre les différents sous-systèmes
• Un segment spatial composé de satellite(s) GEO
Le système A-SBAS est conçu pour intégrer jusqu’à 3 satellites GEO, avec les NBS correspondantes. Le système est aussi évolutif pour soutenir la fourniture de services DFMC grâce à l’intégration de NPS dédiées additionnelles, sans impact sur la fourniture des services L1.

Contactez-nous

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]